Quelques explications..

POUR TOUS LES NOUVEAUX CHIENS ET CEUX QUI NE SONT PAS REVENUS AUX COURS COLLECTIFS DEPUIS LONGTEMPS, VEUILLEZ IMPERATIVEMENT NOUS CONTACTER AVANT, SOIT PAR MAIL info@jms-ecoleduchien.ch , SOIT PAR TELEPHONE AU  079 543 23 82.  L’école du chien se réserve le droit de refuser un participant si visiblement son chien ne peut être intégré au groupe collectif.


Dès mars 2021 et afin de respecter les directives et mesures sanitaires en vigueur (groupes de 15 personnes maximum) , nos cours seront toujours tous uniquement disponibles sur inscriptions. 

Les formulaires d’inscription (lien Doodle) seront disponibles ici, du lundi au jeudi soir précédent le samedi concerné. Les inscriptions seront ensuite closes pour nous permettre de préparer les groupes.

Les inscriptions pour les cours du samedi seront limitées à 20 personnes par cours.

Les cours du mardi à Vandoeuvres seront limités à 10 personnes par cours.

Merci de remplir le doodle uniquement si vous participez au cours (ne pas remplir en cas de non participation).

Il en sera de même chaque semaine jusqu’au rétablissement de la situation sanitaire.

Attention ! Lors des cours, nous ne pourrons donc accepter que les personnes effectivement inscrites. Nous en profitons pour vous rappeler que une seule personne par chien pourra entrer sur le terrain (aucun accompagnant svp).

Nous sommes conscient que cette façon de faire va à l’encontre de ce que nous pratiquons habituellement à l’école du chien, à savoir des cours sans inscriptions auxquels les clients peuvent participer à tout moment, dès qu’ils le souhaitent, sans s’annoncer au préalable.

Au vu de la très forte demande du mois dernier, nous avons pris la décision de maintenir les inscriptions pour l’instant, pour éviter d’être submergés et débordés. Nous espérons que tout redeviendra « normal » très vite.

Nous vous remercions d’avoir joué le jeu pendant tout le mois écoulé et espérons que cela continuera sur cette voie ! 

Nous nous réjouissons de vous retrouver bientôt avec vos compagnons à 4 pattes, en pleine forme et motivés!

PS : n’oubliez pas de lire attentivement notre plan de protection que vous trouverez ici